Replay du lundi 24 décembre 2018

Chez Belette : une épicerie fine à Mont de Marsan

La nouvelle épicerie montoise joue la carte de la qualité.

Pascal et Belette dans leur boutique à Mont de Marsan
Pascal et Belette dans leur boutique à Mont de Marsan © Radio France - Tomasz Ryba

Bienvenue « Chez Belette » : la nouvelle épicerie fine de Pascal Baeher et Belette. Elle est située place St Roch à Mont de Marsan. 

Ouvert à la mi-septembre, l’épicerie fine vous propose « des produits de qualité et des produits bio. » - Pascal Baeher.
Ce n’est pas la première boutique de ce genre dans la cité montoise. Alors, comment attirer une nouvelle clientèle dans un centre-ville ? 

« Je pense qu’il y a 4 points principaux : le 1er c’est l’originalité de notre offre et surtout son renouvellement, et les 3 autres points ce sont la qualité, la qualité et la qualité des produits. »

Saumon fumé d’Ecosse Label Rouge, confitures, miel, huile d’olive, mais aussi vins, armagnac, des objets des arts de la table : ce sont des exemples de ce que propose « Chez Belette ».

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: