Landes au coeur

Du lundi au vendredi à 8h15 et 16h50

Séance de cinéma itinérant proposé par l'association "Du cinéma plein mon cartable"
Séance de cinéma itinérant proposé par l'association "Du cinéma plein mon cartable" - Marlène Larrouy

L'association "Du cinéma plein mon cartable" propose du cinéma itinérant dans les Landes

Diffusion du lundi 14 octobre 2019 Durée : 3min

Promouvoir le cinéma sous toutes ses formes, c'est ce que propose l'association "Du cinéma plein mon cartable" avec notamment un cinéma itinérant

A travers différentes actions de promotion, l'association dacquoise "Du cinéma plein mon cartable se charge de faire connaître l'univers cinématographique au plus grand nombre, et participe ainsi à la démocratisation culturelle et à la lutte contre l'isolement socio-culturel.
Leur travail consiste à faire rayonner le cinéma dans sa plus grande globalité, à travers différents dispositifs mis en place auprès de tous les publics : cinéma en plein air, animation scolaire...

Séance de cinéma itinérant par l'association "Du cinéma plein mon cartable" - Aucun(e)
Séance de cinéma itinérant par l'association "Du cinéma plein mon cartable" - Marlène Larrouy

L'association "Du cinéma plein mon cartable" propose également un cinéma itinérant. De septembre à juin ils parcourent les routes landaises pour venir proposer du cinéma dans les villes qui n'en ont pas.
Vous pouvez les retrouver à Pouillon, Roquefort, Amou et son canton, mais aussi une fois par mois au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan.
L'association recherche en ce moment des bénévoles pour les aider à distribuer leur programme dans la ville d'Amou et son canton.  

Pour plus d'informations, cliquez ICI.