Replay du lundi 3 juin 2019

La CoWo à Pontonx sur l’Adour : un nouveau tiers-lieu dans les Landes

Un nouvel espace de travail partagé est inauguré le samedi 8 juin à Pontonx sur l’Adour. Un lieu qui permet d’accueillir des entrepreneurs, des associations et des habitants. L’idée portée par l’association Landes Coopération Cooworking est de proposer une mixité.

La CoWo à Pontonx sur Adour
La CoWo à Pontonx sur Adour - Aurélie Faudry

La CoWo à Pontonx c’est un symbole : le tiers-lieu s’installe dans les anciens locaux de Sony et Solarezo.

L’objectif c’est de montrer que l’emploi est possible, qu’on peut le développer - Aurélie Faudry, fondatrice de la CoWo à Pontonx

C’est un espace de travail partagé : on peut y trouver des bureaux, des salles de réunion, un espace de co-working, des services mutualisés, des animations ouvertes aux habitants. Ce tiers lieu permet de créer une « mixité ». Cet espace c’est pour que « les entrepreneurs, les associations et les habitants puissent se rencontrer ». Derrière cette structure, une association : Landes Coopération Cooworking. Elle porte les valeurs de l’économie sociale et solidaire.

L’inauguration est prévue le samedi 8 juin avec un programme qui permet de découvrir la structure, de rencontrer les membres de l’association et le co-workers.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix