Replay du lundi 11 janvier 2016

LA solution pour vos animaux pendant vos vacances.

- Mis à jour le

Alexandra Malaty est à l'origine d'un site internet d'échange de gardes d'animaux.

Animalkeepers illustration
Animalkeepers illustration - Alexandra Malaty

Installée à Capbreton, Alexandra Malaty ne sait que trop bien les galères que traversent les propriétaires d'animaux quand il s'agit de partir en vacances dans des lieux où les animaux ne sont PAS acceptés.

Alors, pour venir en aide à tous ces propriétaires désœuvrés, elle a mis en place une site internet d'échange de garde d'animaux.

Le principe est simple, il suffit de s'inscrire et selon le profil des gardiens que vous recherchez, et selon vos dates de vacances, vous vous mettez en relation avec le futur co-gardien et les choses se font naturellement.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Le site est clair et plusieurs formules sont possible. 

Mais le principal intérêt de ce site d'échange de garde d'animaux c'est que tout est ... gratuit ! 

Pour des améliorations et un référencement plus précis, Alexandra Malaty a lancé une contribution sur une plate forme de financements participatifs.

Animalkeepers.fr, peut-être LA solution pour faire garder vos animaux pendant vos vacances ... Et plus le site aura d'inscrits, plus vous aurez la chance de trouver des co-gardiens !

Mots clés: