Toutes les émissions

Landes au coeur

Intérieur du Pim's Pub Karaoké de Dax
Intérieur du Pim's Pub Karaoké de Dax - Fabienne Richard

Le Pim’s Pub Karaoké à Dax : un espace pour chanter et se faire plaisir

Diffusion du mercredi 10 octobre 2018 Durée : 3min

Ce nouvel espace pour chanter a ouvert début juillet à Dax. Ses propriétaires ont transformé un ancien garage en lieu convivial.

Le Pim’s Pub Karaoké est le fruit d’un constat pour ses propriétaires : il n’y avait pas d’établissement de ce genre sur l’agglomération de Dax. 

L’espace dispose de tablettes numériques pour choisir dans le catalogue plus de 25 000 titres. Ce système informatique permet de connaitre le moment où les prochains interprètes doivent monter sur scène. 

« Vous pouvez chanter tous les styles, en anglais, en italien ou encore en hollandais. »  - Fabienne RICHARD, co-responsable de l’espace karaoké.

Une scène permet aux chanteurs de se retrouver dans la lumière. Mais pour les plus timides, des micros sans fil permettent de chanter de n’importe quel endroit : depuis les box, ou depuis le bar. 

« Vous avez de très bons chanteurs, des amateurs qui aime chanter pour le plaisir et vous avez tout ceux qui viennent écouter. »
Et parfois, certains dansent même.

Sur les chansons connues, tout le monde chante ensemble 

L’établissement, ouvert du mercredi au samedi soir de 20 h à 2 h du matin et  le dimanche après-midi de 15 h à 22 h pour une après midi dansante année 80, peut être également privatisé.