Landes au coeur

Du lundi au vendredi à 8h15 et 16h50

Exemple de coiffure avec Juliette
Exemple de coiffure avec Juliette - Juliette d'Anjou

Le succès du salon de coiffure de Bougue grâce aux produits naturels

Diffusion du mardi 5 novembre 2019 Durée : 3min

Juliette d’Anjou a ouvert son salon de coiffure en octobre 2018, et c’est une belle réussite depuis. Aujourd’hui, elle est presque à 100% d’occupation en terme de rendez-vous.

Economie de soins, des cheveux brillants qui tombent moins, qui gagnent de l’épaisseur : voilà les quelques avantages avancés par Juliette d’Anjou concernant l’utilisation des produits naturels. Dans son salon, elle en a fait une spécificité. La clientèle, 70% de femmes, vient pour ces produits naturels justement. Certains pour des raisons liées à l’environnement, d’autres pour des questions de santé, d’allergie. Mais des hommes sont aussi convaincus : eux ne viennent pas pour des colorations végétales. C’est parce qu’ils voient que l’entreprise de Juliette « a du sens »

Un salon de coiffure plein d’idées

Parmi les nouveautés, Juliette a mis en place un service de la réservation en ligne. Ce qui est un gain de temps pour elle et sa clientèle.  Elle organise également des journées « shopping responsable » avec des créatrices landaises qui viennent dans son salon présenter par exemple des bijoux et du prêt à porter,  la prochaine journée est prévue le 24 novembre. Et puis Juliette a changé de formule pour les colorations végétales. Jusqu’à présent, elle achetait des produits prêts à l’emploi : désormais, elle achète des plantes à l’unité, et fait elle-même le mélange. C’est du sur-mesure pour les clientes chez Juliette d'Anjou