Landes au coeur

Du lundi au vendredi à 8h15 et 16h50

Albane Morin, qui fait partie de l'équipe commerciale et marketing en France, et Yann Badina, qui tiendra la boutique éphémère.
Albane Morin, qui fait partie de l'équipe commerciale et marketing en France, et Yann Badina, qui tiendra la boutique éphémère. - Mathilde Goussebaire

Ouverture de la boutique éphémère Deeply à Hossegor

Deeply ouvre une boutique éphémère à Hossegor.

A l'occasion de l'ouverture de leur boutique éphémère à Hossegor, la marque de surf portugaise organise des événements autour de leur nouvelle boutique, le mardi 14 et mercredi 15 mai.

La boutique au centre ville d'Hossegor - Aucun(e)
La boutique au centre ville d'Hossegor - Mathilde Goussebaire

Située au centre ville d'Hossegor, c'est une nouveauté pour le monde du surf! La marque portugaise Deeply s'attaque au marché français en promouvant ses produits dans la capitale du surf landais. 

Deeply est une marque de surf qui s'est lancé, en premier, sur le marché portugais en 2004. Elle a donc décidé de voir plus grand et de venir s'installer temporairement dans les Landes. 

Pour le lancement de la boutique éphémère, plusieurs événements sont organisés. 

Au menu: le mardi 14 mai, à partir de 18h30, ouverture officielle de la boutique avec la présence de surfeurs professionnels et d'autres invités surprises. Plus animation musicale pour s'assurer d'une bonne soirée.

Le mercredi 15 mai, la marque organise, avec ses ambassadeurs, un cours de surf ou de yoga. Et puis, après l'effort, le réconfort! Tous les participants aux cours de surf ou de yoga sont invités à déjeuner avec les représentants français de la marque ainsi que des athlètes!

En bref, deux jolies journées vous attendent! 

Alors, amis surfeurs surfeuses ou tout simplement les curieux, ne manquez pas l'événement de la marque Deeply à Hossegor!

Mathilde Goussebaire

Mots clés