Replay du mardi 26 novembre 2019

Un derby gastronomique Mont de Marsan vs Dax pour l’association Aides

- Mis à jour le

Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, l’association Aides organise un week-end à Mont de Marsan pour récolter des fonds : dîner, concert, table ronde.

Affiche du Derby gastronomique
Affiche du Derby gastronomique - Association Aides

Un week-end à Mont de Marsan pour (con)vaincre : c’est le slogan affiché par l’association Aides. Un week-end important pour la structure: Aides a besoin de finances pour continuer la lutte contre le VIH. Ces 2 jours, c’est un moyen de parler de la maladie qui existe toujours, même si les traitements ont fait beaucoup de progrès. Pour l’association, il y a toujours des messages à faire passer, comme se faire dépister, ou encore ne pas avoir peur d’une personne atteinte par le VIH.

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Un Derby gastronomique façon « mano a mano »

Grégory Chevalier chef du Splendid de Dax et Armando Nogueira, chef de la Villa Mirasol s’affrontent pour jouer une partition à quatre mains, à partir de produits landais d’exception. Ce derby a pour les organisateurs un côté prestigieux : c’est un lieu luxueux, pour évoquer la maladie. L’objectif est de récolter des fonds. 

Mots clés: