Replay du mercredi 14 avril 2021

"Si le RN remporte le département il n'y aura pas un euro de plus pour les faux mineurs isolés" (Yoann Gillet)

- Mis à jour le

Yoann Gillet, Conseiller régional d'Occitanie et président des groupes des élus RN à Nîmes et Nîmes Métropole, était l'invité du 7h50 ce mercredi 14 avril sur France Bleu Gard Lozère.

Yoann Gillet, directeur de campagne du Rassemblement National pour les élections départementales dans le Gardl
Yoann Gillet, directeur de campagne du Rassemblement National pour les élections départementales dans le Gardl © Radio France - Sylvie Duchesne

À quelques semaines des élections départementales et régionales qui devraient se tenir 20 et 27 juin, les candidats RN du Gard ont dévoilé ce weekend leur slogan : "Fiers d'êtres gardois". À cette occasion, Yoann Gillet, conseiller régional d'Occitanie et président des groupes des élus RN à Nîmes et Nîmes Métropole, était l'invité du 7h50 sur France Bleu Gard Lozère. 

"Nous présenterons deux binômes sur chacun des 23 cantons du Gard." 

En 2015, le Rassemblement national avaient remporté les cantons de Beaucaire (Sandrine Corbière et Jean-Pierre Fuster) et Vauvert (Nicolas Meizonnet et Béatrice Pruvot). "Cette année nous comptons faire encore mieux ! Nous présentons des binômes sur chacun des 23 cantons du Gard et notre ambition c'est bien sur de remporter le département" avant d'ajouter : "Si le RN remporte le département il n'y aura pas un euro de plus pour les faux mineurs isolés".