Replay du mardi 4 mai 2021

Région PACA : une polémique qui n'intéresse pas les électeurs pour Christophe Rivenq

- Mis à jour le

Christophe Rivenq, tête de liste "Les Républicains" dans le Gard en vue des élections régionales invité du 7H50 de France Bleu Gard Lozère

Christophe Rivenq et une partie de ses colistiers
Christophe Rivenq et une partie de ses colistiers © Radio France - Ludovic Labastrou

Christophe Rivenq, président de la fédération des Républicains du Gard a présenté lundi 3 mai  la liste qui représentera le Gard aux élections régionales en Occitanie.  Une liste Les Républicains pour défendre la candidature du député du Lot Aurélien Pradié pour succéder à la socialiste Carole Delga. 

La première liste à être présentée dans son intégralité dans le Gard. 

"Une liste composée d’élus locaux et personnalités impliqués et ancrés, de tous les coins du département et qui connaissent les spécificités du territoire " a expliqué le président d'Alés Agglo dans le 7H50 de France Bleu Gard Lozère. 

Interrogé sur la polémique autour de Renaud Muselier, président sortant de la Région Provence Alpes Côte d'Azur, et son accord surprise avec La République en Marche, Christophe Rivenq estime qu'il est temps de passer à autre chose. "Cette polémique n'intéresse pas une population plus préoccupée actuellement par la crise sanitaire" a estimé l'élu gardois dans le 7H50. 

Mots clés: