Replay du jeudi 26 novembre 2020

Pour Valentine Wolber "Il ne faut pas noircir le tableau du commerce de centre-ville à Nîmes"

- Mis à jour le

La municipalité appelle les nîmois à consommer en centre-ville. Valentine Wolber, Adjointe déléguée aux commerces, aux animations commerciales et à la redynamisation du centre-ville de Nîmes est venue nous en parler dans le 7H50 de France Bleu Gard Lozère.

Valentine Wolber et Jean Paul Fournier en visite chez un commerçant nîmois
Valentine Wolber et Jean Paul Fournier en visite chez un commerçant nîmois © Radio France - Ludovic Labastrou

Les commerces nîmois rouvrent leurs portes ce samedi 28 novembre. 

La ville de Nîmes  appelle les nîmois à privilégier les commerces de proximité pour leurs achats de fin d'année. Une campagne lancée ce vendredi sur tout les réseaux sociaux et d'affiches (à partir du 1er décembre) avec les visages de ces commerçants qui proposent (dans tous les domaines) du click and collect ou des livraisons à domicile. 

Valentine Wolber est adjointe au maire de Nîmes, déléguée aux commerces, aux animations commerciales et à la redynamisation du centre-ville. Elle est l'invitée du 7H50. 

La  Ville met à la disposition des commerçants un site marchand dédié : https://www.achat-nimes.fr/.
 

« La Ville a déjà créé un annuaire enrichi des commerces de proximité nîmois pour soutenir leur démarche de vente à distance, le Click&collect, en ligne sur nimes.fr, mais nous souhaitions aller plus loin en accompagnant les commerçants dans la création ou le développement de leurs sites internet vitrines de vente en ligne » 

explique Valentine Wolber, adjointe déléguée aux Commerces dans le 7H50
 

Mots clés: