Replay du jeudi 24 juin 2021

Le garage de l'Aubépin à salles sur mer aide Cristina une "enfant de la lune"

- Mis à jour le

Les coulisses d'une expo de voitures au garage de l'Aubépin à salles sur mer. Evénement ce 27 juin dont les bénéfices seront versés à Cristina "enfant de la lune" qui habite à Aigrefeuille d'Aunis.

Chez Classic Cars 17 à Salles-sur-Mer avec Johan et Richard qui aide Cristina une "enfant de la lune".
Chez Classic Cars 17 à Salles-sur-Mer avec Johan et Richard qui aide Cristina une "enfant de la lune". © Radio France - Eric Morgane

Les escapades de l'Aubepin

Rendez-vous au 16 rue de la Pierre Taillé à Salles-sur-Mer dimanche 27 juin de 10h à 17h avec le Lions Club et Classic cars 17.
Profitez d'une exposition de voitures. Un événement dont les bénéfices seront reversés à Cristina une "enfant de la lune".
Sa maladie l'empêche de sortir le jour pour ne pas être exposée aux rayons UV.

Le but c'est d'aider les parents de Cristina dans la construction d'une véranda adaptée lui permettant de jouer et vivre à la lumière du jour.

Bonus Vidéo

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: