Replay du jeudi 27 mai 2021

Jaguar passe à la vitesse supérieure avec le tout électrique

- Mis à jour le

La Jaguar que nous connaissons est sportive, racée, élégantes et grosse consommatrice de carburant. Oublions-la ! La Jaguar passe au tout électrique.

L'humour anglais avec une voiture de luxe électrique
L'humour anglais avec une voiture de luxe électrique © Getty - Erik Snyker

Le groupe Jaguar Land Rover se lance dans le futur. Si Land Rover, principalement dédié aux SUV, aura une  évolution progressive vers le 100% électrique, Jaguar n'a pas le choix et doit se réimaginer. Jaguar est régulièrement pointé par la Commission Européenne et a été verbalisé à raison de 35 millions de livres sterling en 2020. Jaguar doit faire baisser drastiquement ses émissions de CO². Pour ce faire, le programme "Reimagine" de Jaguar Land Rover, propriété du groupe Tata Motors, passe à la vitesse supérieure. A compter de 2025, tous les futurs modèles de Jaguar seront 100% électriques. Plus de SUV, réservé à la marque emblème de ce genre de véhicule Land Rover, mais de nouveaux modèles Jaguar, axés vers une nouvelle clientèle. Soyons sûrs que Jaguar va nous surprendre !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix