Replay du mardi 20 avril 2021

La Harley Davidson électrique

- Mis à jour le

Même les motards se mettent au vert avec la Harley Davidson électrique.

Harley Davidson, une moto mythique
Harley Davidson, une moto mythique © Getty - picture alliance/contributeur

Le son caractéristique du moteur de la Harley risque de vous manquer avec la Livewire de chez Harley Davidson. Et pour cause, elle est 100% électrique mais a une puissance de 105 chevaux.

Une batterie rechargeable en totalité en 1 heure sur prise « rapide » ou en une nuit sur prise simple. Une autonomie de 235 km mais surtout une accélération stupéfiante grâce à son moteur électrique à aimant permanent. Le moteur, placé sous la batterie, abaisse le centre de gravité afin de maintenir sa maniabilité. Les amoureux de Harley Davidson ne seront pas en restes avec ce modèle. Elle permet de sélectionner électroniquement 7 modes de conduite, et un réglage des suspensions afin de garder le plaisir de rouler en Harley Davidson selon son propre style de conduite. Un écran tactile vous donne votre vitesse, votre autonomie, l’état de la batterie, la navigation détaillée et bien sûr… la musique ! Comme toute Harley, elle est entièrement personnalisable. Tout le charme de la Harley sans les effets négatifs de l’essence.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix