Capture d'écran du compte Twitter de la FNSEA
Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 7H24.

La crise du lait et l'En Avant Guingamp fier d'être leader de L1, c'est dans le Buzz Armorique!

LE BUZZ Armorique du lundi 29 août 2016

Par

Sur internet, la FNSEA annonce de nouvelles actions cette semaine pour que Lactalis revienne à la table des négociations après l'échec de la semaine dernière. Une campagne en ligne a aussi été lancée pour appeler au boycott des produits du groupe.

La crise du lait et l'En Avant Guingamp fier d'être leader de L1, c'est dans le Buzz Armorique!

Le Buzz Armorique ou comment la Bretagne fait parler d'elle sur le web, c'est tous les jours à 7h25 et 17h30 sur France Bleu Armorique et sur www.francebleu.fr

La FNSEA prépare de nouvelles actions contre Lactalis tout en espérant reprendre les négociations sur le prix du lait

Après l'échec des négociations la semaine dernière à Laval entre les producteurs de lait et le groupe Lactalis, la FNSEA, premier syndicat agricole, annonce un mot d'ordre national à partir de ce lundi pour obtenir un meilleur prix du lait pour les éleveurs.

Les agriculteurs français appellent aussi à boycotter les produits de la marque Lactalis via une campagne en ligne sur le site i-boycott.org.

Capture d'écran du site i-boycott.org - Radio France
Capture d'écran du site i-boycott.org © Radio France - Radio France

L'En Avant Guingamp fier d'être leader (provisoire) de la Ligue 1 de football

Voilà un tweet que les fans de foot n'ont pas pu raté ce week-end. Celui du club breton, l'En Avant Guingamp qui fanfaronne après la 3ème journée de championnat de ligue 1. Le club est en effet premier du classement et cela va durer deux semaines à cause de la trêve internationale.

Partager sur :

Nous suivre sur  Facebook