Le buzz : l'effet "Frédéric François" !

Frédéric François

Émission du jeudi 14 janvier 2016

Une belle histoire venue de Belgique...

Le buzz : l'effet "Frédéric François" !

Dans le buzz des médias ce matin, cette histoire incroyable qui nous vient de Belgique ! C’est le journal La Dernière Heure qui la relate. Elle s’appelle Jeannine et elle est sortie du coma grâce à Frédéric François !

Frédéric François a-t-il sauvé la vie de Jeannine ?

La question se pose après l'amélioration inattendue de l'état de santé de cette belge de 65 ans victime d'un accident de la circulation, elle est tombée dans le coma le 2 janvier dernier. Pendant six jours, elle a même été «dans un état critique». À la suite de ce drame, son fils Fabian a rendu visite à sa mère plusieurs fois par jour, diffusant en boucle les tubes de Frédéric François de « Je t'aime à l'italienne » et de « Mon cœur te dit je t'aime » dans la chambre d'hôpital. Mais rien n'y fait. Alors pour susciter une réaction chez elle, son fils a décidé de contacter le chanteur pour qu'il lui parle et il a accepté. Une fois au chevet de sa mère, Fabian a branché le haut-parleur et posé le téléphone à côté de l'oreille de Jeannine. Frédéric François lui a « répété plusieurs fois qu'il fallait qu'elle s'accroche, que ses enfants et ses petits-enfants avaient besoin d'elle. Il lui a promis aussi de lui envoyer quelques objets et souvenirs de son fan-club personnel. Et il a ajouté qu'il comptait bien rencontrer maman, qu'il voulait la voir. Il a même promis que si elle se réveillait de ce cauchemar, il l'inviterait à son prochain concert en VIP».

Dès le lendemain, Jeannine ouvrait les yeux. Fabian, rassuré, espère maintenant que la rencontre avec la star pourra se faire.

Partager sur :