Replay du lundi 1 mai 2017

Nawell Madani présente "C'est moi la plus belge !" son premier "one-meuf-show" le 12 mai au Summum de Grenoble

- Mis à jour le

Selon le titre de son spectacle ce serait elle la plus belge ? L'humoriste d'outre-Quiévrain raconte son parcours mouvementé : ses premiers pas à Paris, sa rencontre avec la danse, ses doutes... Un "one-meuf-show" sans tabou à l'affiche du Summum de Grenoble le 12 mai.

Nawell Madani
Nawell Madani

Belge de jour

Nawell Madani se raconte à travers ce premier « one-meuf-show » très personnel, pour ne pas dire initiatique. De son enfance à Bruxelles à son échappée à Paris sans la baraka (bénédiction) de ses parents, du garçon manqué à la femme d’aujourd’hui, de la danse à la comédie, entre espoirs et déboires... elle nous invite aux premières loges de son parcours qui la conduira à gagner la fierté de son père. L’humoriste se livre sans tabou à travers de multiples anecdotes, abordant avec sa tchatche enlevée des sujets sérieux comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation... Vannes, danse, musique et improvisation prennent corps dans ce show au charme fou et à l’énergie communicative.

Nawell Madani
Nawell Madani

La vie est Belge

Les adjectifs manquent pour qualifier Nawell Madani dont le succès fulgurant ne se dément pas. En seulement 3 ans, cette ancienne danseuse professionnelle issue du Jamel Comedy Club s’est imposée dans le monde du rire avec un spectacle au style très personnel, « le sketch-up ». Un mélange de sketchs et de stand-up porté par une histoire, de l’émotion, des vannes mitraillettes et des chorégraphies qui déboitent.

Des Feux de la Rampe à l’Olympia en passant par le Palais des Glaces, le Trianon, le Palais des Sports de Paris, le Forest National de Bruxelles et de nombreux Zéniths, Nawell Madani remplit les salles et ne compte pas s’arrêter là.

Sans oublier le cinéma qui prend de plus en plus de place dans sa vie entre la co-réalisation avec de son premier film « C’est tout pour moi » avec François Berléand et Olivier Barthélémy (Sortie prévue en salles le 18 octobre 2017), et sa participation remarquée dans le film de Philippe Lacheau « Alibi.com » aux cotés de Didier Bourdon et Nathalie Baye.

La tornade Nawell Madani n’a pas fini de surprendre ni de faire parler d’elle !

"C'est moi la plus belge !" son premier "one-meuf-show" le vendredi 12 mai 20h au Summum de Grenoble.

Mots clés: