Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

Affiche Festival Uriage en voix
Affiche Festival Uriage en voix

Uriage en voix, Festival gratuit au parc d'Uriage

Tous les ans, début septembre, le parc d'Uriage se transforme en une grande fête de la musique pendant 2 jours. Place aux découvertes, et aux coups de cœur ce samedi et ce dimanche. Coup de projecteur sur l'édition 2017.

Samedi 2 Septembre

18h : Ma Pauvre Lucette

Ma Pauvre Lucette mélange tout, et c'est pour ça que mine de rien, ils commencent à faire un sacré joli bout de chemin dans le paysage musical régional : Chanson française, théâtre, pop, slam, rap… la seule chose dont on soit sûr dans toute l' histoire d'enterrement de la vie de jeune fille qu'ils vont raconter au public d'Uriage, c’est que c'est terriblement bien !

19h30 : Léopoldine Hh

Attention, demoiselle aussi poétique que barrée ! qui, sous ses airs de pas y toucher, est en train de séduire un très large public.

21h : Féfé

Conçu avec le concours du multi instrumentiste chilien Felipe Saldivia, Mauve est l’album intégral d’un Féfé arrivé à maturité, celui où il raconte son histoire, ses voyages, où il partage ses espoirs, embrassant toutes les couleurs de la vie, toutes les nuances d’une musique qui lui ressemble, française de langue, afro-universelle de rythme. Dans l'écrin du Parc d'Uriage, Féfé va mettre le feu aux corps et aux âmes !

Dimanche 3 Septembre

16h30 : Oskar et Viktor

Attention à ce demi quatuor accord'vocaléon toujours de mèche et rebelles ! Oskar Aoko et Viktor Lekrépu poussent la chanson, comme on pousse le bouchon : aux limites du presque trop !

17H45 : Thomas Fersen

C’est sa première visite à Uriage, mais on jurerait que la formule éminemment champêtre de ce nouveau spectacle a été imaginée pour l’écrin du Festival : Accompagné d'une belle vache sur l'affiche et d'un quintet à corde sur scène, Thomas Fersen va nous faire voir la vie en vert.