Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

Bruno Salomone "Euphorique"
Bruno Salomone "Euphorique" - Renaud Corlouer

Bruno Salomone "J'avais une envie folle de remonter sur scène"

Diffusion du mardi 26 septembre 2017 Durée : 12min

Bruno Salomone remonte sur scène après 13 ans d’absence. Son nouveau spectacle “Euphorique”, raconte l’histoire d’un homme condamné à rire de tout. Rencontre avant son passage sur la scène du Théâtre en rond, à Sassenage, vendredi 29 Septembre.

Imaginez vous rire de tout, tout le temps, en permanence, même en cas de coup dur. A priori cela ressemble à une vie idéale, pour vous… mais pour les autres ?

Vu à la fois comme un monstre, un messie, une star, un cobaye de laboratoire, un cadeau, une plaie, un punching-ball, un demeuré, un homme idéal… voici l’histoire de Golri, l’enfant né en riant… histoire magnifiquement racontée par Bruno Salomone, de retour sur scène après 13 ans d’absence.

Grâce à son extraordinaire talent de fantaisiste, il passe sans effort d’un personnage à un autre, de sa bouche jaillissent pas moins de 43 voix (féminines, masculines, jeunes, vieilles…) avec une virtuosité impressionnante et aux accents multiples.

L’histoire tient autant du feuilleton que de la farce, résultat, une comédie dans laquelle excelle Bruno Salomone, un pur plaisir que le comédien partage généreusement avec son public.

Popularisé par le rôle d’Igor d’Hossegor dans “Brice de Nice” ou de Denis Bouley dans la série “Fais pas çi, fais pas ça”, Bruno Salomone remonte sur scène avec un plaisir intact. “Euphorique”, raconte l’histoire d’un homme condamné à rire de tout. Une histoire délirante qui pose la question de la place de l’humoriste au sein de notre société.

"Euphorique" à l'affiche du Théâtre en rond, à Sassenage, vendredi 29 Septembre à 20h 30. Tarifs : 12/26 euros.