Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

L'humoriste Alban Ivanov et Fred Radix interprète du spectacle "Le siffleur et son quatuor à cordes"
L'humoriste Alban Ivanov et Fred Radix interprète du spectacle "Le siffleur et son quatuor à cordes"

Alban Ivanov "Elément Perturbateur" et "Le siffleur et son quatuor à cordes"

Diffusion du lundi 13 novembre 2017 Durée : 14min

Humour ce soir au programme en compagnie d'Alban Ivanov à l'affiche de La Vence Scène de Saint Egrève jeudi 16 novembre et samedi 18 novembre au Grand angle de Voiron. Pleins Feux également sur "Le Siffleur et son quatuor à cordes" au Diapason de Saint Marcellin ce vendredi.

Élément perturbateur

Alban Ivanov vous invite à venir découvrir son parcours atypique et sa vision du monde à travers un one-man-show sincère et déjanté.

Alban Ivanov se livre avec une énergie incroyable et un franc-parler propre à lui. Il nous invite à nous détendre et à rire des difficultés de notre quotidien, et ça fait beaucoup de bien.

Timide s’abstenir ! Les spectateurs font partie du spectacle, Alban n’hésitera pas à vous prendre à partie et à improviser pour votre plus grand plaisir. C’est un élément perturbateur dans toute sa splendeur, génie fainéant, pas très obéissant, mais tellement drôle et attachant.

Alban Ivanov à La Vence Scène de Saint Egrève jeudi 16 novembre et au Grand angle de Voiron samedi 18 novembre à 20h00.

Le siffleur, humour musical

Il fallait l’inventer : le Siffleur ose tout, donne vie à un spectacle virtuose et propose un spectacle ovni, entre humour décalé, conférence burlesque et maîtrise du sifflet, cassant ainsi les codes pourtant bien solides de la musique classique.

Historien déjanté, il est soucieux de faire rayonner cette culture méconnue au plus grand nombre et pose la musique sifflée comme un style à part entière. Avec force anecdotes, anachronismes et interaction avec le public, son humour absurde et décalé fait mouche à chaque fois.

Accompagné de son Quatuor à cordes, il interprète – en sifflant bien sûr - les plus beaux airs de la musique classique, de Mozart à Bizet en passant par Schubert et Satie et quelques incontournables mélodies de musiques de films.

Un spectacle humoristique, singulier, musical et poétique bref… l’un des spectacles les plus réjouissants du moment au Diapason de Saint Marcellin ce vendredi 16 novembre à 20h et à l'Espace culturel Georges Sand de Saint Quentin Fallavier vendredi 24 novembre à 20h.