Émissions Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

45min

28ème édition des Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire du 14 au 16 octobre

Par le vendredi 14 octobre 2016
Podcasts : iTunes RSS
Jose Garcia pour la sortie du film de Isabelle Doval "Fonzy
Jose Garcia pour la sortie du film de Isabelle Doval "Fonzy © Maxppp -

Coup de projecteur sur le casting des 28ème Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire qui vont se dérouler du 14 au 16 octobre au cinéma l'Oron : José Garcia, Michel Boujenah, Flavia Coste, Pef et Jean-Luc Couchard.

Coup de projecteur sur le casting des 28ème Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire qui vont se dérouler du 14 au 16 octobre au cinéma l'Oron : Michel Boujenah, Flavia Coste, Pef, Jean-Luc Couchard, Jean-Michel Bertrand, José Garcia.

Du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2016, édition exceptionnelle du Festival de Beaurepaire qui offre des films en avant-première ou en sortie nationale, des courts métrages en compétition, des équipes de film au cinéma l'Oron.

Le tapis rouge de Beaurepaire va accueillir un casting cinq étoiles : tout d'abord Michel Boujenah pour son nouveau long-métrage "Le coeur en braille" en ouverture vendredi 14 octobre à 20h30.

José Garcia viendra présenter en clôture son nouveau film "A fond" "en compagnie du réalisateur Nicolas Benamou ("Les Kaïra", "Paris à tout prix"…) et de l'actrice Caroline Vigneaux, dont il partage l'affiche avec André Dussollier. L'histoire d'une famille dans un monospace lancée à 130 km/h sur les routes avec l'impossibilité de freiner. Un "Speed" pour rire.