Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 18h

28ème édition des Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire du 14 au 16 octobre

Jose Garcia pour la sortie du film de Isabelle Doval "Fonzy

Coup de projecteur sur le casting des 28ème Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire qui vont se dérouler du 14 au 16 octobre au cinéma l'Oron : José Garcia, Michel Boujenah, Flavia Coste, Pef et Jean-Luc Couchard.

    Podcasts :

  • RSS

28ème édition des Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire du 14 au 16 octobre

Coup de projecteur sur le casting des 28ème Rencontres Internationales du Cinéma de Beaurepaire qui vont se dérouler du 14 au 16 octobre au cinéma l'Oron : Michel Boujenah, Flavia Coste, Pef, Jean-Luc Couchard, Jean-Michel Bertrand, José Garcia.

Du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2016, édition exceptionnelle du Festival de Beaurepaire qui offre des films en avant-première ou en sortie nationale, des courts métrages en compétition, des équipes de film au cinéma l'Oron.

Le tapis rouge de Beaurepaire va accueillir un casting cinq étoiles : tout d'abord Michel Boujenah pour son nouveau long-métrage "Le coeur en braille" en ouverture vendredi 14 octobre à 20h30.

José Garcia viendra présenter en clôture son nouveau film "A fond" "en compagnie du réalisateur Nicolas Benamou ("Les Kaïra", "Paris à tout prix"…) et de l'actrice Caroline Vigneaux, dont il partage l'affiche avec André Dussollier. L'histoire d'une famille dans un monospace lancée à 130 km/h sur les routes avec l'impossibilité de freiner. Un "Speed" pour rire.

Partager sur :