Replay du mercredi 31 janvier 2018

"Les Tuche 3" dans les Alpes et à l'Elysée

- Mis à jour le

Ce fut l'un des temps forts attendus du dernier Festival de L’Alpe-d’Huez la projection en avant-première des « Tuche 3 », d’Olivier Baroux, qui sort aujourd'hui. Rencontre avec Jeff et Cathy Tuche, alias Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty.

Jeff (Jean-Paul Rouve)  et Cathy Tuche (Isabelle Nanty) au 21e Festival International du film de comédie de l'Alpe d'Huez (Isère)
Jeff (Jean-Paul Rouve) et Cathy Tuche (Isabelle Nanty) au 21e Festival International du film de comédie de l'Alpe d'Huez (Isère) - Cyril Entzmann

Ce fut l'un des temps forts attendus du 21e Festival  international du film de comédie de L’Alpe-d’Huez la projection en avant-première des «  Tuche 3 », d’Olivier Baroux, qui sort aujourd'hui et dont les deux premiers volets ont rassemblé près plus de six millions de  spectateurs. Après Monaco, après l’Amérique, la famille de Jeff et Cathy Tuche, devenus richissimes après avoir gagné au Loto, se retrouve cette fois à l'Elysée. Jeff Tuche s’est présenté à l’élection présidentielle avec pour mission prioritaire : faire s’arrêter le TGV dans la commune de Bouzolles dont  il est le maire. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

La famille la plus barrée de France revient au cinéma. Jean-Paul Rouve revient dans le rôle de Jeff Tuche, Isabelle Nanty dans celui de son épouse. Jeff Tuche est désormais maire de sa ville, Bouzolles. 

La famille Tuche au complet lors de l'avant-première du film "Les Tuche 3" au 21 Festival International du film de comédie de l'Alpe d'Huez en Isère
La famille Tuche au complet lors de l'avant-première du film "Les Tuche 3" au 21 Festival International du film de comédie de l'Alpe d'Huez en Isère - Cyril Entzmann

Pour y faire arriver le TGV, Jeff Tuche se présente aux élections présidentielles… Et il va gagner ! Humour, folie, crétinerie, burlesque et tendresse,  sont au menu de ce troisième opus, la formule fonctionne auprès des amateurs.  A ne pas louper le sommet franco-allemand qui vaut son pesant de frites sauce samouraï ! Le troisième volet des aventures de la famille Tuche est au diapason des deux précédents.

« Les Tuche 3 », comédie française d'Olivier Baroux, avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern... 1 h 32 à voir en salles à partir d'aujourd'hui .