Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

Franck Dubosc, Président de la 21e édition du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez et réalisateur comblé de son premier long-métrage "Tout le monde debout"
Franck Dubosc, Président de la 21e édition du Festival de comédie de l'Alpe d'Huez et réalisateur comblé de son premier long-métrage "Tout le monde debout" - Cyril Entzmann

Alpe d'Huez, "Tout le monde debout" jolie comédie signée Franck Dubosc

Diffusion du mardi 6 mars 2018 Durée : 12min

Rencontre avec l'acteur-réalisateur Franck Dubosc et avec la comédienne Elsa Zylberstein autour du film "Tout le monde debout" qui pose un regard tendre et subtil sur le handicap. A découvrir en salles à partir du 14 mars.

Dans « Tout le monde debout », Franck Dubosc incarne Jocelyn, un homme d’affaires en pleine réussite, égoïste et misogyne, qui se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé.

L'histoire 

"Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...". C'est l'histoire de "Tout le monde debout".

Elsa Zylberstein, elle incarne le personnage de Marie, secrétaire irrésistible de Franck Dubosc dans le film "Tout le monde debout"  - Aucun(e)
Elsa Zylberstein, elle incarne le personnage de Marie, secrétaire irrésistible de Franck Dubosc dans le film "Tout le monde debout" - Cyril Entzmann

La bande-annonce

Tout est réuni pour que « Tout le monde debout » fasse se lever les salles de France.

"Tout le monde debout"  film de Franck Dubosc, acteur et réalisateur, avec également Alexandra Lamy et Elsa Zylberstein. Sortie en salles le 14 mars 2018