Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

Dans l'écrin de lierre et d’arcades de cet ancien cloître, la part belle est faite aux rêves des artistes
Dans l'écrin de lierre et d’arcades de cet ancien cloître, la part belle est faite aux rêves des artistes - Olivier Pascual

Grenoble : 18e Festival de la cour du Vieux Temple, un succès qui ne se dément pas

Diffusion du lundi 27 août 2018 Durée : 22min

Jusqu'au 1er septembre la 18e édition du Festival de la cour du Vieux Temple bat son plein cour Marcel-Reymond à Grenoble. Théâtre, humour, musique, trouvent un écrin idéal pour cet événement estival plébiscité par les grenoblois. Pleins Feux en compagnie de l'équipe du Festival.

En passant le portail de la cour, vous entrerez dans un havre de paix au centre-ville de Grenoble. Dans l’écrin de lierre et d’arcades de cet ancien cloître, vous pouvez vous abandonnez aux sons et aux images échappés du rêve des artistes.  

Dès 18h, et jusqu’à minuit, la cour du Vieux Temple permet de terminer l’été en douceur.  Le Festival vous propose sa joyeuse demi-heure de 18h à 18h30. Surprise, des petites formes artistiques vous attendent à côté de la buvette.  

A 21h, le spectacle vivant sera à l’honneur.  Alors Pressé d’en prendre plein les mirettes avant la rentrée ?  Et bien sûr, tous les jours, entre les deux spectacles, vous pouvez profiter d'une assiette gourmande, cuisinée sur place.  

18e Festival de la cour du Vieux Temple cour Marcel-Reymond à Grenoble jusqu'au 1er septembre : www.festivalduvieuxtemple.fr renseignements 06 59 15 31 13