En ce moment :
affiche La Guerre des Tongs et spectacle Let's dance
Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 18h

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Humour et Théâtre ce soir au programme avec "La Guerre des Tongs" à l’affiche de la Comédie de Grenoble et "Let's dance / face B", fiction musicale tendre et fantaisiste, à découvrir demain à Voreppe.  

    Podcasts :

  • RSS

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

"La Guerre des Tongs" aura bien lieu

L'histoire : Rien ne va plus entre Liliana et Léopold. Au quotidien ils ne font que s'engueuler et ne savent plus quoi faire pour sauver leur couple d'une rupture certaine.

Ils vont alors suivre ce lumineux conseil " Partez en vacances, ça vous fera du bien ".

C'est vrai, quoi de mieux pour se retrouver que d'avoir l'esprit serein, en profitant de l'air pur ? Oui mais encore faut il y mettre de la bonne volonté.

Car des vacances reposantes peuvent se transformer en cauchemar où les seules règles qui comptent sont la mauvaise foi, la mesquinerie, le mensonge et la dissimulation...

"La guerre des tongs",  comédie à la noirceur jubilatoire  qui vous permettra de rire de tout ce qu'il ne faut pas faire pour que le couple perdure.

Avec Irina Gueorguiev, Julien Sigalas  à La comédie de Grenoble  mardi et mercredi à 20h, jeudi à 21h, vendredi et samedi à 19h30 et 21h, dimanche à 17h30 et 19h30.

"LET’S DANCE / face B" road movie mêlant la comédie, la musique et le chant   

Une fiction musicale tendre et fantaisiste pour une caravane, deux musiciens et deux chanteurs… où l’on croise Suzanne et David Bowie…. juste pour un soir.

Une jeune femme, Suzanne, à un tournant de sa vie, croise la route d’un groupe de musique. La tournée les emmènera jusqu’à Paris. Entre-eux se noue une drôle d’amitié, une rencontre qui va les changer.

Un road movie mêlant la comédie, la musique et le chant, racontant l' histoire de ces personnages, loin de chez eux qui partagent leur quotidien. Grâce à Suzanne, on entrouvre la porte de la caravane, lieu des souvenirs, de la confidence, de la création et du rire.

Un spectacle interdisciplinaire, un concert rock, un moment burlesque et tendre à partager en famille.

"LET’S DANCE / face B" Avec : Marc Balmand, Emmanuelle Amiell, Marie Neichel, Erwan Flageul et Daniel Martin. A découvrir mardi 30 août - Voreppe parc de la Médiathèque Stravinsky - 20h30 et samedi 3 septembre Fête à Rivoiranche  - Saint Paul les Monestier 18h.

Partager sur :