Uriage en voix
Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 18h

Pleins feux sur le 15e Festival Uriage en Voix

Le 15eme Festival Uriage en Voix offre ce week-end une rentrée en musique et en douceur avec six concerts gratuits dans le cadre du Parc d'Uriage et s'installe définitivement dans le paysage culturel isèrois avec la part belle faite au meilleur de la chanson française.

    Podcasts :

  • RSS

Pleins feux sur le 15e Festival Uriage en Voix

Une place unique dans le paysage culturel isèrois

En quinze éditions, Uriage-en-Voix s’est fait une place au soleil dans le paysage des festivals Isérois en misant sur des atouts bien à lui : le splendide parc bien sûr, la gratuité pour tous, mais également une place à part dans le calendrier.

La part belle belle faite à la chanson française

À la sortie de l’été, une fois passés les grosses chaleurs, les orages, les départs et les retours de vacances, ce rendez-vous porté conjointement par le Casino JOA d’Uriage et l’Office de Tourisme propose à un très large public de partager le dernier week-end de l’été dans un cadre idyllique et une ambiance agréable et tranquille. Mais attention, cette douceur de vivre n’empêche pas une véritable exigence artistique, notamment cette année avec une programmation resserrée autour de ce que la chanson française a de plus élégant : La Grande Sophie, Bertrand Belin, Zaza Fournier, sans oublier Debout sur le Zinc pour l’énergie, les Swingirls pour la touche locale et les Méli-mômes pour que toute la famille reparte avec du bon son dans les oreilles.

Autre nouveauté cette année, un service de bars et restauration légère amélioré sera proposé pour que chacun puisse profiter de façon plus fluide du parc et des concerts.

Informations pratiques : Festival  gratuit en extérieur se déroulant au parc d'Uriage ( à 13 kms de Grenoble) ce samedi à partir de 18h et dimanche à partir de 16h . L’Office de Tourisme met en place des navettes gratuites au départ de Gières pendant toute la durée du Festival Uriage-en-Voix.

Partager sur :