Émissions Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

19min

17ème édition du Festival du film pour enfants de Vizille c'est parti !

Par le lundi 19 octobre 2015
Podcasts : iTunes RSS
Martine Boudinet
Martine Boudinet © Radio France - Manuel Houssais

Pleins feux sur la 17e Édition du Festival du film pour enfants de Vizille qui débute aujourd'hui et offre jusqu'au 27 octobre 32 films pour toute la famille, des rencontres, et des temps conviviaux à partager. Présentation de la cuvée 2015 en compagne de l'animatrice Martine Boudinet.

Pour cette 17ème édition, Le thème  retenu "En cachette !" Avec des histoires à l’abri des regards parce qu’il y a des secrets qui ne doivent pas être dévoilés, avec des aventures interdites vécues pour grandir, avec des rencontres qui n’appartiennent qu’à soi : de belles aventures à vivre sur grand écran.

Une trentaine de films programmés sur 3 salles, soit près de 140 séances en 9 jours, accompagnées d’ateliers, de rencontres et de moments conviviaux, tout ceci orchestré par une équipe de salariés et de bénévoles portée par le plaisir d’organiser un tel évènement : nous aimons à penser que le Festival du Film pour Enfants de Vizille est aussi  un événement très attendu par le public isèrois.

 Du 19 au 27 octobre 2015, des films et des rendez-vous à ne pas manquer au cours de cette 17e edition du Festival du Film pour Enfants de Vizille.