Émissions Toutes les émissions

Du lundi au vendredi à 18h

Le café des artistes spéciale One-Man-Show : Guillaume Meurice et Antoine Demor, décapent l'humour en Isère !

Guillaume Meurice sur scène en Isère dans "Que demande le peuple ?"

Deux représentants de l'humour aujourd'hui dans le Café des Artistes ! L'un, Guillaume Meurice, chroniqueur à France Inter et en tournée avec son spectacle "Que demande le Peuple ?" ; l'autre, Antoine Demor, plus jeune, apprécié à Avignon et au Festival de Montreux en 2014, qui "Gratte le vernis".

    Podcasts :

  • RSS

Le café des artistes spéciale One-Man-Show : Guillaume Meurice et Antoine Demor, décapent l'humour en Isère !

"Que demande le peuple ?" Le spectacle intelligent et nécessaire de Guillaume Meurice ! 

Chroniqueur à France Inter, comédien, humoriste, il est loin d'avoir la langue dans sa poche et dépeint la société qui nous entoure avec intelligence et ironie, sans se prendre au sérieux !  Guillaume Meurice passe par chez nous ce vendredi 29 janvier à Vizille et samedi 30 janvier à La Mure.  

Évidemment, il s'arrête boire un verre d'humour sans modération, dans le Café des Artistes !

Interview - L'humoriste et chroniqueur Guillaume Meurice !

Le pitch de son spectacle nous concerne tous, de près ou de loin : " Xavier, cadre dynamique et ambitieux, est le communicant de Manuel Valls. Malgré les sondages en chute libre, les scandales d'État, la crise de la confiance, il a accepté une mission quasi impossible : redonner de moral au peuple de France et le réconcilier avec ses dirigeants. Impossible ? Impossible, n'est pas Xavier. "

Guillaume Meurice sur scène en Isère dans "Que demande le peuple ?" - Radio France
Guillaume Meurice sur scène en Isère dans "Que demande le peuple ?" © Radio France - Mélanie Masson

Plus d'infos sur Guillaume Meurice

Antoine Demor gratte le vernis - Un One-Man-Show décalé à ne pas manquer  !

Quand la chaîne Fox News transforme Paris en État islamique, la télé s’apparente à Mein Kampf dans notre salon. Quand les communicants s’invitent dans le jeu politique, ils sont la vaseline des scandales à répétition. L’image fait élire, l’image fait vendre, l’image fait et défait les destins.

Antoine Demor s’attaque avec un humour corrosif à nos icônes, il en gratte le vernis, avec subtilité, intelligence et émotion (aussi) ! Et, coïncidence (ou non), il adore Guillaume Meurice qui fait partie de ses influences... Écoutez le ce vendredi 29 janvier dans le Café des Artistes !

Interview - L'humoriste nouvelle génération Antoine Demor !

Découvrez «Demor gratte le vernis», un spectacle où l’humour est le dissolvant des apparences et le révélateur des invisibles, au café-théâtre La Basse Cour à Grenoble ces jeudi, vendredi et samedi 30 janvier 2016 !

Antoine Demor sur la scène de la Basse-Cour à Grenoble ! - Reuters
Antoine Demor sur la scène de la Basse-Cour à Grenoble ! © Reuters - Credit photo Robin Gervais

Le Saviez-vous? Cet opus a été primé plus d'une dizaine de fois dans les festivals d'humour nationaux et internationaux et a reçu un très bon accueil public lors du dernier festival d'Avignon. Antoine a notamment été invité au Montreux Comedy Festival en décembre 2014.

Plus d'infos sur Antoine Demor

06 07 36 56 17 // demorant@live.fr

www.antoinedemor.fr

Partager sur :