Émissions Toutes les émissions

Le café des artistes : toute l'actualité des spectacles

Du lundi au vendredi à 18h

19min

Dernière représentation des Misérables ce dimanche au Grand Angle de Voiron

Par le lundi 21 septembre 2015
Podcasts : iTunes RSS
Damien Brochier président Cie vocale et Fabienne Locatelli
Damien Brochier président Cie vocale et Fabienne Locatelli © Radio France - Manuel Houssais

La Compagnie Vocale revisite cette comédie musicale inégalable dans une interprétation qui offre une nouvelle dimension vocale et émotionnelle à la fabuleuse et riche histoire de Victor Hugo. Retour sur une belle aventure commencée en 2011 : 17 représentations et 12 000 spectateurs à ce jour.

Replongez dans la France du début du XIXième siècle, en pleine révolution, pour retrouver l’histoire poignante d’un homme hors du commun : Jean Valjean, ancien forçat poursuivi sans relâche par l’impitoyable Inspecteur Javert, sa rencontre avec Fantine, victime d’amour vouée à un destin tragique, qui l’amènera à trouver sa rédemption en adoptant sa fille Cosette, exploitée par l’exécrable couple Thénardier, et dont la vie sera changée à tout jamais.

Retrouvez le combat effréné des Misérables pour trouver la liberté, le courage de Gavroche rejoignant un groupe d’étudiants révolutionnaires menés par Enjolras et l’engagement torturé de Marius, amoureux fou de Cosette, sous le regard désirable d’Eponine, sacrifiée pour sauver son amour déçu.

Venez redécouvrir les Misérables, ce chef d’œuvre de la littérature française,  un plaidoyer social, un hymne à l’âme humaine dimanche 27 septembre au Grand Angle de Voiron à 17h.