Le café des Bourrus

Du lundi au vendredi à 10h à 12h

A la fin du concert, Yves Jamait et ses musiciens ont eu le droit à une longue "standing ovation"
A la fin du concert, Yves Jamait et ses musiciens ont eu le droit à une longue "standing ovation" © Radio France - Stephane Parry

Yves Jamait, Dijon et Black Friday

Diffusion du vendredi 29 novembre 2019 Durée : 1h

Le Café des Bourrus c'est le point de rendez-vous de celles et ceux qui veulent entendre parler de la Côte-d'Or mais avec un sourire grand comme ça ! On n'est pas tous d'accord mais on n'est pas là pour s'engueuler, participez vous aussi : 03 80 42 15 15.

Aujourd'hui le Café des Bourrus est fier d'accueillir Yves Jamait ! Le chanteur est actuellement en tournée dans toute la France et s'arrête au Zénith de Dijon ce samedi 30. Il défendra, à domicile, son dernier album Mon Totem sorti il y a déjà plus d'un an.

En compagnie de 3 autres bourrus, les conversations vont bon train et tournent vite autour de ces journées d'accueil organisés tous les ans pour accompagner les nouveaux dijonnais. Les dijonnais sont-ils accueillants ? 

Le blues du Black Friday

En ce dernier vendredi de novembre c'est aussi le bon moment pour parler du Black Friday. Les bourrus vont-ils succomber à la fièvre acheteuse ? Que pensent-ils de cette journée "événement" apparue en France depuis quelques années ? Arnaque consumériste ou aubaine bienvenue ? Peut-on vraiment être complètement pour ou complètement contre le Black Friday ? 

Les Bourrus du jour : 

  • Yves Jamait - En tournée dans toute la France et au Zénith de Dijon ce samedi 30 novembre.

... et les 3 Thierry !