Replay du samedi 27 janvier 2018

Lisbonne, Porto, Faro, Dijon... 1ère partie

- Mis à jour le
Portuguese flag and Lisbon skyline, Portugal
Portuguese flag and Lisbon skyline, Portugal © Getty

Bem-vindo ! Les bourrus bourguignons prennent l'accent portugais

L'Union Luso-Française Européenne est née il y a plus de 10 ans suite à la fusion de 2 associations dijonnaises : l’association sportive des ouvriers portugais et l’association culturelle Maison du Portugal.

Antonio Da Costa et Marc Felgueiras de L'ULFE au Café des Bourrus
Antonio Da Costa et Marc Felgueiras de L'ULFE au Café des Bourrus © Radio France

Cours de portugais, football, danse, musique, folklore... L'ULFE est l'une des associations les plus vivantes de la capitale des ducs de Bourgogne et réussi à fédérer des milliers de dijonnais grâce à toutes ses activités.

Alors que l'hiver bat son plein, Antonio Da Costa (le président de l'ULFE) et Marc Felgueiras (vice-président) ont rejoint les bourrus pour papoter histoire, culture, gastronomie portugaise. L'occasion aussi d'évoquer tous les points communs qui existent entre la Bourgogne et le Portugal.

Les bourrus prennent l'accent portugais
Les bourrus prennent l'accent portugais © Radio France
  • La tournée du patron : Le folklore portugais en images !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Écoutez le Café des Bourrus tous les weekends à 12h10 sur France Bleu Bourgogne et rejoignez-nous pour le prochain enregistrement jeudi 8 février à 10h30 à l'Idéal Bar à Dijon.

Mots clés: