Toutes les émissions

Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h20

guitare
guitare © Getty

Le Festival Blues in Queyssac les 6 et 7 juillet 2018

Diffusion du vendredi 29 juin 2018 Durée : 7min

Le Festival Blues in Queyssac les 6 et 7 juillet 2018

Le Festival Blues in Queyssac les 6 et 7 juillet 2018. Pour la seconde édition du Festival Blues in Queyssac, l’association Blues Pourpre propose deux soirées exceptionnelles.

  1. Vendredi 6 juillet, à partir de 19h : finale du 5ème challenge Blues Français, les vainqueurs représenteront la France aux concours internationaux : le Challenge européen aux Açores et le challenge international à Memphis (Tennessee) !
  2. Samedi 7 juillet, à partir de 19h : 3 groupes pour le prix d’un : Mr Bo Weavil, le Fred Cruveiller Blues Band et les Cotton Belly’s. Une programmation de qualité internationale qui est proposée encore une fois .

Les Cotton Belly's vainqueurs en 2016 et demi-finalistes du Challenge Blues international à Memphis, clôtureront ce festival en beauté. Cotton belly’s, c’est du blues mais pas que… Venus d’horizons divers, ces musiciens, aux influences musicales variées, dépoussièrent le genre comme personne. Ils le prouvent au fil de leurs compositions, offrant une musique directe et généreuse, où vibrent tradition et modernité