Replay du jeudi 15 octobre 2020

Claude Arena rend hommage à Mike Brant à l'Espace Aliénor d'Aquitaine de Mussidan

- Mis à jour le

Claude Arena, sosie vocal de Mike Brant rend hommage à son artiste favori en lui rendant hommage sur scène. Vous pourrez le retrouver à l'espace Alienor d'Aquitaine de Mussidan le 17 octobre et le 7 novembre.

Claude Arena en concert ce samedi à Mussidan
Claude Arena en concert ce samedi à Mussidan © Getty - Foc Kan

Claude Arena rend hommage à Mike Brant dans un concert à découvrir à l'espace Alienor d'Aquitaine de Mussidan pour 2 dates exceptionnelles : ce samedi 17 octobre et le 7 novembre. Durant ce concert, vous retrouverez les plus grands titres de Mike Brant comme "C'est ma prière", "Laisse moi t'aimer", "Rien qu'une larme" mais aussi des chansons moins connues du grand public.  

La ressemblance entre la voix de Claude Arena et celle de l'artiste est troublante. Il est considéré comme son sosie vocal. Un point commun avec Mike Brant que Claude Arena n'avait pas remarqué lui-même. Ce sont les gens autour de lui qui en l'écoutant lui ont fait remarquer cette similitude. Il s'est alors lancé dans le répertoire de l'artiste originaire d'Israël. 

Vous pourrez donc danser sur les tubes de votre jeunesse qui seront "pour une fois" chantés en direct. Est-ce que ce concert va ressembler à celui de Mike Brant ? On ne peut pas savoir puisqu'il n'y a aucune captation d'un concert de Mike Brant... A vous, donc, de vous faire votre propre idée ! 

Mots clés: