Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h10

Raymond Ott, président de l'association Corps et Esprit aux Eyzies
Raymond Ott, président de l'association Corps et Esprit aux Eyzies © Radio France - Isabelle KARL

L'association Corps et Esprit aux Eyzies

Diffusion du jeudi 24 octobre 2019 Durée : 15min

L'association Corps et Esprit aux Eyzies, n'a qu'un but apporter aux personnes du bon et du bien sur les plans physique et psychique, son président Raymond Ott est ostéopathe . Et le bien passe aussi par l'acceptation des autres comme dans le documentaire qu'il programme aux Eyzies le 27 octobre.

L'association Corps et Esprit, a pour but d'informer les gens en organisant des conférences , des projections de film et en participant à de nombreux salons bien-être. Le 27 octobre aux Eyzies ainsi que le 3 novembre à Bergerac, l'association projette un documentaire Japonais"  Cœur à Cœur " traduit par Kumi Ott  un membre actif de l'association ce film est très importants pour comprendre les personnes qui ont des difficultés. Un film touchant, l'histoire vraie de quatre jeunes Japonais qui ont rencontré pour la première fois ceux qui vivent près des handicapés cette expérience a totalement changé leur façon d’appréhender la vie. Le film documentaire Cœur à Cœur est visible pour la première fois en France, aux Eyzies le 27 octobre à 15h et le 3 novembre à Bergerac à 10h30 .                                                                                                                                                                                  

Kumi Ott de l'association Corps et Esprit aux Eyzies  - Aucun(e)
Kumi Ott de l'association Corps et Esprit aux Eyzies - Isabelle Karl

Il m'a fallut  5 ou 6 mois pour traduire et sous-titré ce documentaire. Kumi

Informations pratiques : le documentaire est visible dimanche 27 octobre à 15h aux Eyzies, 8 Avenue de la préhistoire ( derrière la poste) entrée gratuite et le dimanche 3 novembre à 10h30 dans la maison des syndicats, place de la Myrpe à Bergerac entrée 5 euros.