Replay du mardi 8 septembre 2020

Louis Chedid dans la nouvelle saison du centre culturel de Bergerac

- Mis à jour le

Au mois de mars 2021, c'est un grand nom de la chanson française qui sera sur la scène du centre culturel à Bergerac. Louis Chedid ! Heureuse surprise, après une période difficile à cause de la COVID 19. Enfin la culture reprend ses droits à Bergerac.

slide_Louis_Chédid
slide_Louis_Chédid © Radio France

C’est un travail titanesque de mettre en place, un programme pour un centre culturel ! Imaginez le stress engendré à l’occasion du confinement. Outre l’action de médiatiser la suspension des spectacles, il y a toute la gestion de l’après, comment renégocier les contrats des artistes et en même temps remplir la page blanche de la saison future. 

Ce sont dans ces conditions que les programmateurs ont dû œuvrer et multiplier leur énergie pour nous offrir de beaux calendriers culturels. Le centre culturel Michel Manet à Bergerac jongle avec les spectacles, l'affiche de la saison 2020/2021 est magnifique et diversifiée. Vendredi 12 mars dans la famille Chedid, c’est le père, Louis qui sera sur la scène Bergeracoise, Cela fera plus de 7 ans que Louis Chedid n’aura pas tourné sous son nom. L’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans ! 

Louis Chedid vient de partager son amour des bons mots et de la chanson avec son ami l’acteur François Morel cela donne "les gens qui meurent", quand on sait que François Morel aime aussi le Périgord et vient souvent dans notre département on peut rêver qu’un jour Louis et François seront sur une scène périgourdine ensemble, en attendant, nous, nous réjouissons en apprenant la venue de Monsieur Chedid à Bergerac au mois de mars 2021.   

Alors on s’dit, au fond d’son cœur,                         
Ils nous font chier, les gens qui meurent !                         
Pourquoi tout ce chagrin, ces pleurs ?                         
Quels enfoirés, ces gens qui meurent. 

Billetterie en ligne.  Centre culturel Michel Manet Place Gambetta, 24100 Bergerac

Mots clés: