Replay du mercredi 21 octobre 2020

La salle de spectacle "La Fabrique" Saint-Astier dévoile son programe

Focus sur le lancement de saison avec Frédéric Blanchet,directeur de la salle de spectacles La fabrique Saint Astier

La fabrique Saint Astier
La fabrique Saint Astier © Radio France

Après sept longs mois sans spectacle, la fabrique Saint Astier est impatiente d’accueillir à nouveau des équipes artistiques, de revivre le plaisir partagé et l’émotion du spectacle vivant.

Focus sur le lancement de saison avec Frédéric Blanchet Directeur de la salle de spectacles La fabrique Saint Astier

Cette saison 2020-2021 sera évidemment singulière en raison de la situation sanitaire. Un protocole a été mis en place et sera scrupuleusement respecté pour vous assurer sécurité et sérénité. 

Elle n’en sera pas moins d’une grande richesse avec 18 spectacles au total et fera la part belle à la diversité des formes artistiques, aux jeunes talents, à l’esprit de famille.

Lieu de diffusion, La Fabrique sera également un lieu de création avec le jeune chorégraphe Youcef Ouali et son spectacle sur le thème de la différence et du handicap.

Michel Boujenah viendra, quant à lui, roder son nouveau spectacle à Saint-Astier.

Au nombre des nouveautés, on comptera un récital lyrique en partenariat avec l’Opéra de Bordeaux et un tremplin départemental pour les talents périgourdins émergents en partenariat avec France Bleu Périgord.

Et cette année encore, de nombreux coups de cœur parmi lesquels et pour commencer : la grande voix soul de la canadienne Tanika Charles, le crooner sud-américain Fabian Ordonez, une folle version des Femmes savantes, un concert dessiné avec le chanteur des Innocents, le sensible piano-voix de Nach

Mots clés: