Replay du mercredi 26 septembre 2018

Daniel Chavaroche

Contes
Contes © Getty

Daniel Chavaroche le sarladais ancien instituteur de village devenu maître d’occitan, Daniel Chavaroche s’est mis à écrire au fil des ans, en s'inspirant de son pays. Il a fait sienne l'assertion de Miguel Torga: 

"l'universel, c'est le local moins les murs".

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Auteur de textes de chansons pour les groupes PEIRAGUDA, puis PISSAFREG, il écrit aussi de nombreux chants, jeux chantés, contes et comptines pour les enfants qui apprennent l’occitan en classe. Il est également auteur de livres et ouvrages concernant la culture d'oc.

Informations sur les prochains spectacles du Conteur: Vendredi 28 septembre 20h30 LE SOUPER CHEZ ANGÈLE à la Médiathèque de Trélissac ,Vendredi 5 octobre 20h30 SOUS LE PONT DU GARRIT... pour la Route des Canons, à la salle de la Mairie à Thenon (24), Vendredi 12 octobre 20h30 LE SOUPER CHEZ ANGÈLE pour Le Chaudron, Salle Jean Macé Montignac (24)

Mots clés: