Toutes les émissions

Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h20

Revue
Revue © Getty

Les Sea girls sont à Sarlat le vendredi 12 octobre

Diffusion du mardi 9 octobre 2018 Durée : 5min

Les Sea girls sont à Sarlat le vendredi 12 octobre

  • Les Sea girls sont à Sarlat le vendredi 12 octobre .Les Sea Girls : Agnès, Judith, Prunella et Delphine ont revêtu leurs plus beaux atours, plumes, strass, paillettes et talons hauts, pour emprunter les pas de Joséphine Baker ou de Mistinguett.
  • Elles osent tout dans une palette de numéros retentissants : un air d'opéra, une danse du Cygne... et confirment leur maîtrise de la magie, des claquettes. Avec l'esprit du music-hall comme guide, les Sea Girls nous offrent un pur divertissement. les Sea Girls sont quatre femmes drôles, loufoques et impossibles à dompter.

Leur spectacle leur ressemble bien sûr… Sur les airs du music hall, avec paillettes et boas de plumes, elles parlent de nous et de notre drôle de monde avec un humour corrosif et joyeux. Une ambiance « Broadway » avec la gouaille bien française, voici les Sea Girls et leur esprit cabaret bien à elles !

Les Sea Girls rêvaient de descendre l'escalier et elles l'ont fait. « Ça fait remonter les fesses et ça raffermit les mollets.

_Informations Pratiques:  _Le vendredi  12 octobre 2018 au Centre Culturel de Sarlat à 20h30 . Tel : 05.53.31.09.49. Tarifs : Plein 24 €, réduit 22 €