Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La nouvelle saison culturelle à Bergerac se dévoile .

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par

La nouvelle saison culturelle à Bergerac se dévoile .

Roni Alter
Roni Alter © Getty
  • La nouvelle saison culturelle à Bergerac se dévoile .WALLY DESTRUCTURÉ, LE GARDIEN DES OMBRES, KHEIRON.  RONI ALTER, PHILIP K OU LA FILLE AUX CHEVEUX NOIRS, DB CLIFFORD, JEANNE CHERHAL, etc ..c'est un casting de choix et séduisant que celui de la nouvelle  programmation du centre culturel Michel Manet à Bergerac.
  • Laurence Rouan, la vice présidente de la CAB chargée de la culture l'exprime bien "Avec 31 spectacles (et 41 représentations), 4 festivals, des co-réalisations, 4 résidences de création, 4 conférences et 13 soirées proposées par le tissu associatif bergeracois, le mélange des genres et des univers culturels est assuré. La saison 2019/2020 trouve un équilibre parfait entre théâtre, musique, humour, danse, chansons, mime, cirque, concert dessiné, conférences, flamenco... Elle vous réserve des surprises de taille avec des têtes d’affiche de notoriété nationale et internationale, mais aussi des spectacles de découverte pour la majorité présentés par des compagnies régionales. Nous conservons bien entendu, avec 9 spectacles, une offre qui nous tient particulièrement à cœur à destination du jeune public". C'est une certitude, avec un si beau sommaire, nous avons hâte d’être en septembre.

Informations Pratiques : Billetterie ouverte à partir du 10 juillet .Accueil et billetterie 05 53 57 71 51 billetterie.centre.culturel@la-cab.fr

Épisodes

Tous les épisodes

Publicité
Logo France Bleu