Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h10

Daniel Lhomond le conteur de France Bleu Périgord raconte des histoires à 16h10 du lundi au vendredi
Daniel Lhomond le conteur de France Bleu Périgord raconte des histoires à 16h10 du lundi au vendredi

Le Conteur Daniel Lhomond fait sa Rétro 2019.

Diffusion du mardi 24 décembre 2019 Durée : 15min

Il était une fois un Périgourdin qui faisait résonner sa belle voix dans des contes merveilleux, cet homme c'est Daniel Lhomond, même s'il n'aime pas Noël, il sait inventer un monde onirique pour nos oreilles et notre imagination

Sa voix est familière, depuis des années, le conteur Daniel Lhomond nous raconte des histoires dont il est le père narrateur! Enfant, Daniel s'amusait a écrire des rédactions, c'est ainsi que le verbe fut son compagnon! jongler avec les mots et les aventures de ses personnages en empruntant un peu de vécu voila la recette de cet artiste prolifique , reconnu sur ses terres Périgourdines mais aussi à l’étranger comme au Canada, rien n’arrête cet esprit magnifique. Daniel Lhomond a passé une belle année en Dordogne mais aussi loin de nos frontières ! Ce grand voyageur nous racontera encore de belles histoires en 2020, ici, la-bas et sur France Bleu Périgord .

Informations pratiques : Daniel Lhomond est sur France bleu Périgord dans l’émission ça vaut le détour à 16h10 pendant les fêtes et le week-end entrà 12h15.