Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h10

Place Aux Jeunes  le festival  à Creysse pour les enfants samedi 23 novembre de 9h30 à 18h
Place Aux Jeunes le festival à Creysse pour les enfants samedi 23 novembre de 9h30 à 18h © Getty - Flashpop

Le festival "place aux Jeunes" à Creysse

Diffusion du mardi 19 novembre 2019 Durée : 16min

Place Aux Jeunes c'est le festival programmé à Creysse le samedi 23 novembre de 9h30 à 18h, un festival animé par des artistes du Périgord et des ateliers pour valoriser l'expression des jeunes et des plus petits.

La convention internationale des Droits de l’enfant a 30 ans cette année . En réfléchissant bien 30 ans ce n’est hélas pas si vieux , 30 ans que les enfants ont droit à l’expression ! Un fait inspirant pour mettre en place samedi 23 novembre le festival Place aux jeunes à Creysse à quelques kilomètres de Bergerac.

Ce festival est orchestré par des artistes de notre département. Au programme, initiation à la langue des signes, à la musique, art plastique, philo etc ...  Tout au long de la journée, les enfants seront accompagnés par le personnel du Service Enfance & Jeunesse de la CAB qui proposera des ateliers pour valoriser l'expression des jeunes et des très jeunes. 

L'art est un jeu d'enfant Max Ernst

Informations pratiques : Place Aux Jeunes, samedi 23 novembre 2019 de 9h30 à 18h au gymnase du Château du Roc à Creysse.
Entrée libre et gratuite. Navettes gratuites au départ: "Place de la République" à Bergerac jusqu'à "Place aux Jeunes" à Creysse