- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Culture
- Spectacles
- « MERVEILLEUX ET FANTASTIQUE » Une exposition époustouflante jusqu'au 2 novembre , au Château de Nontron.
« MERVEILLEUX ET FANTASTIQUE » Une exposition époustouflante jusqu'au 2 novembre , au Château de Nontron.
Dragons et créatures fantastiques investissent le château de Nontron jusqu'au 2 novembre, une exposition magique pour les petits et les grands .
Le pôle expérimental des Métiers d'Art de Nontron et du Périgord Limousin, présente une belle exposition " Merveilleux et Fantastique" dans un lieu bien pensé, le château de Nontron. Les créateurs métiers d'art oeuvrent dans une technique digne de leur imagination autour de ce théme merveilleux et onirique ! Les matériaux comme le cuir, la porcelaine, l'acier, la céramique, la broderie. Vous pourrez découvrir la cape de St Junien réalisée par Laëtitia Fortin, les dragons de Jean-Pierre Petit et même ma chaussure de Cendrillon création de Chamberlan.
Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel et non plus s'il existe une différence entre rêver et vivre. De Jorge Luis Borges