Replay du mardi 27 octobre 2020

Rencontre avec HK pour son nouveau roman "Sans haine, sans armes, sans violence "

- Mis à jour le

Vous avez connu HK en musique au près de ses Saltimbanks, mais saviez-vous qu'il est aussi auteur de romans ? HK était notre invité sur France Bleu Périgord, pour nous présenter son nouvel ouvrage qu'il signera le 5 novembre à Bergerac.

Petite Terre, l'album de HK
Petite Terre, l'album de HK

Deux actualités pour cet artiste complet et multi-casquettes : d'abord un disque sorti en septembre, "Petite Terre". Un disque plein d'espoir pour le poète qui aime donner sa vision du monde : solidaire, juste, fraternelle et multiculturelle.  Il y a dans ce disque son histoire avec "le roubaisien de Bergerac", il y a de l'occitan, il y a du breton, du créole et toujours beaucoup de voyage avec ses amis Saltimbanks. 

Cette année, pour HK, est aussi celle de la sortie de son livre "Sans haine, sans armes, sans violence", aux éditions Riveneuve, un ouvrage qui résonne tout particulièrement en cette période. Une histoire qui met en avant le collectif et la solidarité. Une caissière, une retraitée, un journaliste, un ancien résistant et d'autres vont se rassembler pour écrire l'après. Un roman à la fois tendre et sérieux, à l'image de HK. 

Sans haine, sans armes, sans violence
Sans haine, sans armes, sans violence - Editions Riveneuve

Rencontrez HK à la Colline aux Livres à Bergerac, le 5 novembre. 

Mots clés: