Toutes les émissions

Le choix de France Bleu Périgord

Du mardi au vendredi à 18h20

La gagnante "jeune espoir" et les 7 finalistes de la catégorie interprète à la Truffe de Périgueux
La gagnante "jeune espoir" et les 7 finalistes de la catégorie interprète à la Truffe de Périgueux © Radio France - FF

TRUFFE DE PERIGUEUX 2019. Les inscriptions "Jeune espoir" c'est maintenant.

Diffusion du vendredi 17 mai 2019 Durée : 4min

TRUFFE DE PERIGUEUX 2019. Les inscriptions "Jeune espoir" c'est maintenant.

  • TRUFFE DE PERIGUEUX 2019, le grand concours de la chanson française, un événement incontournable de l’été à Périgueux, le concours de chanson française La Truffe signe cette année sa 35e édition. La Truffe d’argent de Périgueux est un concours co-organisé par la ville de Périgueux et  l’association CLAP en partenariat avec France Bleu Périgord.
  • Le concours souhaite favoriser l’émergence de nouveaux artistes interprètes et auteurs-compositeurs-interprètes. Il propose ainsi trois catégories ouvertes à tous les artistes s’exprimant à travers deux chansons. La première en langue française, la seconde dans la langue de leurs choix (ne rentrent dans le cadre du concours uniquement les chansons chantées en français) : CATEGORIE JEUNES ESPOIRS, CATEGORIE INTERPRETES, CATEGORIE AUTEURS-COMPOSITEURS-INTERPRETES (ACI)..
la Truffe de Périgueux au Parc Gamenson - Radio France
la Truffe de Périgueux au Parc Gamenson © Radio France
  1. Les inscriptions "Jeune espoir" c'est maintenant. Le concours est ouvert aux plus jeunes à partir de 8 ans jusqu’à 15 ans , au-delà les candidats concourent dans la catégorie interprétés adultes! Une autorisation parentale sera demandé à l'inscription!  Les présélections se déroulent chaque après-midi du concours de 15h00 à 17h00 devant le jury chargé de retenir les candidats jeunes espoirs , qui participeront à autant de sélections qu'ils souhaitent . 
  2. Renseignez-vous auprès du CLAP : CLAP
    CULTURE LOISIRS ANIMATIONS PÉRIGUEUX : Le lundi de 13h30 à 17h30 et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 En juillet/août, ouverture exceptionnelle le samedi matin de 10h à 13h 11, place du Coderc, 24000 Périgueux:  05 53 08 69 81.