Shakira, personnalité la plus populaire du monde sur Facebook

Shakira remercie ses fans Facebook - capture d'écran

Émission 

Shakira est devenue cette semaine la personne la plus suivie au monde sur Facebook, avec vendredi plus de 87 millions de fans de sa page officielle.

La chanteuse colombienne Shakira est devenue cette semaine la star la plus populaire de la planète sur Facebook, avec plus de 87 millions de fans de sa page officielle. Elle double sa copine Rihanna, et ça lui a fait très plaisir apparemment puisqu'elle a tout de suite commenté la nouvelle, sur Facebook évidemment, en écrivant : "J'ai toujours voulu avoir beaucoup d'amis mais je n'aurais jamais imaginé qu'ils seraient si nombreux, je me sens si chanceuse de vous avoir, gros bisous" .

Shakira vient de sortir son dernier album, elle revient sur le devant de la scène médiatique après environ un an d'absence, mais par contre elle a été très active tout ce temps sur les réseaux sociaux. On a pu suivre son amour avec un footballeur de Barcelone, sa grossesse, l'arrivée de son fils qu'elle a appelé Milan, ou encore les premiers pas de ce bébé. Elle partage aussi ses projets humanitaires. Bref, elle a su ne pas se faire oublier de ses fans. Sur Twitter elle a plus de 24 millions de followers.

Partager sur :