Replay du mardi 3 mars 2020

THI'PI à Thionville, késako ?

- Mis à jour le

L'un des pôles numérique de Lorraine est installé à Thionville dans un bâtiment appelé le Thi'Pi, route de Manom,à cinq minutes de la gare et du centre-ville.

Le Thi'Pi à Thionville
Le Thi'Pi à Thionville - Stéphane Thévenin

Un tipi, c'est l'espace où les indiens transmettaient leurs valeurs et tous les apprentissages avec bienveillance. A Thionville pas de sioux, pas de tente mais un bâtiment de 1.000 m² sur trois étages, découvrez le Thi’Pi.

Pôle Numérique du bassin thionvillois. C’est aussi le dernier-né des 4 bâtiments Totem Lorntech (Epinal, Nancy, Metz et Thionville). Une structure de la Communauté d’Agglomération Portes de France-Thionville.

Visite et rencontre avec Florence Christmann la responsable du lieu et Manom Charton chargée de développement au sein de la structure .

Espace coorking, salles de réunion, espaces de travail sans oublier les compétences de toute l'équipe pour accueillir chaque entrepreneur qui peut bénéficier d'un accompagnement sur-mesure !

Le Thi'Pi à Thionville
Le Thi'Pi à Thionville - Stéphane Thévenin

Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit " Proverbe japonais.

Thi’Pi organise un afterwork nommé « Witka » où toute personne intéressée peut découvrir l’écosystème entrepreneurial et/ou numérique local. La soirée est programmée le 19 mars. N'hésitez pas à vous renseigner.