Replay du lundi 1 octobre 2018

Jonas Martin invité du Club Foot Racing

Le milieu de terrain Jonas Martin est l'invité du Club Foot Racing ce lundi soir. Il a marqué le troisième but de la victoire (3-0) des Strasbourgeois face à Dijon samedi soir à la Meinau.

© Fotolia

Le Racing a remporté sa plus large victoire de la saison samedi face à Dijon 3 buts à 0, grâce à des réalisations de Nuno Da Costa en début de match, de Lebo Mothiba et de notre invité Jonas Martin en fin de rencontre.

De rage, l'ancien Montpelliérain a déchiré son maillot lorsqu'il a raté une occasion quelques minutes avant d'inscrire son but. Une image cocasse qui l'a bien fait rire a posteriori.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Aussi dans cette émission, l'analyse de Jeoffrey Voltzenlogel de Racing Database sur l'influence de Jonas Martin sur le jeu strasbourgeois. Il est omniprésent depuis le début de saison.

Enfin l'oeil du coach avec Claude Spreng, qui analyse les choix audacieux de Thierry Laurey. 

Mots clés: