Toutes les émissions

Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

Christophe Galtier coach de Lille, était l'entraîneur adjoint du FCSM lors du sacre en coupe de France en 2007
Christophe Galtier coach de Lille, était l'entraîneur adjoint du FCSM lors du sacre en coupe de France en 2007 © Maxppp - Lionel Vadam

Le club Sochaux spécial Lille-FCSM, 32e de finale de la coupe de France

Diffusion du lundi 7 janvier 2019 Durée : 29min

Le Club Sochaux est en direct de Lille ce lundi entre 18h30 et 19h avant le déplacement des sochaliens au stade Pierre Mauroy en 32ème de finale de la coupe de France. Avec Eric Hély, le directeur du centre de formation, nous évoquerons aussi le phénomène Lucien Agoumé, révélation cette saison.

C'est un défi de taille pour commencer la nouvelle année qui attend le FC Sochaux Montbéliard. Avec un 32ème de finale de coupe de France ce lundi à Lille. Le LOSC est l'actuel dauphin du PSG en Ligue 1, le FCSM est 16ème de Ligue 2. Ce lundi soir dans le Club Sochaux entre 18h30 et 19h, nous serons en direct de la capitale du Nord en compagnie d'Hervé Blanchard et Christian Palka (France Bleu Nord) pour analyser les forces en présence.

Dans la deuxième mi-temps de l'émission, nous évoquerons aussi les craintes et les espoirs du FCSM en 2019. Ce que les supporteurs peuvent aussi attendre du mercato, marché d'hiver des transferts.Le directeur du centre de formation du FCSM Eric Hély évoquera l'éclosion de Lucien Agoumé cette saison chez les pros - Lionel VadamDans la deuxième mi-temps de l'émission, nous évoquerons aussi les craintes et les espoirs du FCSM en 2019.

Agoumé, la pépite

C'est l'homme dont tout le monde parle depuis quelques semaines au FCSM. Lucien Agoumé, 16 ans et demi formé au club, épate à chacune de ses apparitions. Le milieu de terrain a fait ses premiers pas en Ligue 2 en octobre dernier à Troyes devenant ainsi le plus jeune sochalien à disputer un match de championnat chez les pros. De grands clubs s'intéresse déjà à lui comme Barcelone. Le directeur du centre de formation Eric Hély évoquera l'éclosion du jeune milieu de terrain que le FCSM espère garder le plus longtemps possible. Le FCSM négocie pour lui faire signer un premier contrat professionnel. Lucien Agoumé sera un atout précieux pour repousser les assauts des lillois et tenter de créer l'exploit.

Lille-Sochaux, 32ème de finale de coupe de France, c'est ce lundi à 20H55 en direct et en intégralité sur France Bleu Belfort Montbéliard à vivre dès 20h50.