Toutes les émissions

Le Club Sochaux

Le lundi à 18h30

La déception de Jeando Fuchs, le capitaine du FCSM, après la défaite 1-0 à Brest
La déception de Jeando Fuchs, le capitaine du FCSM, après la défaite 1-0 à Brest © Maxppp - PQR / Le Télégramme / Nicolas Créach

Le club Sochaux : retour sur la défaite à Brest, l'attaque en berne et l'avenir de Jeando Fuchs

Diffusion du lundi 28 janvier 2019 Durée : 29min

Dans le Club Sochaux de ce lundi 28 janvier 2019, on débriefe la défaite du FCSM à Brest, l'attaque muette en 2019, et l'urgence de marquer et gagner dès vendredi à Bonal contre Clermont. Nous ferons par ailleurs le point sur l'avenir de Jeando Fuchs avec au téléphone son avocat/mandataire sportif.

Les "Club Sochaux" se suivent et se ressemblent malheureusement en ce début d'année 2019.  Avec toujours le même dépit des supporteurs des jaune et bleu après une nouvelle défaite, cette fois à Brest samedi après-midi. (1-0). Avec deux fans du FCSM, on revient sur la glissade fatale du gardien sochalien, le zéro pointé de l'attaque sochalienne, et sur un début d'année raté. Inquiétant ou pas pour le maintien ? 

On fait également le point sur le mercato d'hiver qui entre dans sa dernière semaine. Avec l'avenir de Jeando Fuchs notamment, le capitaine du FCSM. Partira, partira pas dès ce mois de janvier ? Réponse avec son avocat/mandataire sportif dans le Club Sochaux.