100% FCSM

Le lundi à 18h

Yohan Mollo, et les autres nouveaux du mercato d'hiver, ont réussi leurs débuts en jaune et bleu contre Clermont (victoire 2-1)
Yohan Mollo, et les autres nouveaux du mercato d'hiver, ont réussi leurs débuts en jaune et bleu contre Clermont (victoire 2-1) © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Le Club Sochaux : Mollo et les autres recrues déjà au top !

Diffusion du lundi 4 février 2019 Durée : 29min

Yohan Mollo qui fait le show, Bayala et Sakhi qui marquent et offrent la première victoire de l'année au FCSM, le public de Bonal qui chante à nouveau et l'avenir de Lucien Agoumé, le prodige sochalien. Tout ça c'est dans le Club Sochaux de ce lundi 4 février 2019 sur France Bleu Belfort-Montbéliard

Une fois n'est pas coutume. On va avoir le sourire dans le Club Sochaux de ce lundi 4 février 2019. Ca valait le coup d'attendre, la délivrance n'en est que plus belle !! On va revenir sur la belle victoire, la première de l'année, vendredi à Bonal contre Clermont 2  buts à 1 où les recrues du mercato ont joué un très grand rôle. Bayala et Sakhi les buteurs et Mollo le passeur sur le but vainqueur.

Le mercato d'hiver du FCSM est-il déjà réussi ? A-t-on assisté au renouveau de Sochaux ? Le public de Bonal qui se remet à chanter. Trop tôt ou pas pour le dire ? On ouvre le débat.

On évoque également l'avenir de Lucien Agoumé, le prodige sochalien, courtisé par de très grands clubs européens. Va-t-il signer son premier contrat professionnel avec Sochaux ? On fait le point avec son agent dans le Club Sochaux.